Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
2 mai 2013

Project Life 2013

 

Bonjour,

Depuis que j'ai lancé le challenge du PL sur le forum des sevanelles, je n'ai pas beaucoup avancé dedans, pourtant je pense tous les jours à prendre les photos pour le garnir, je profite de ce jour de repos pour la mise à jour de ce project ;

 

Voici les 1ere semaines avec des consignes différentes à chaque fois

sem 2 : du bling, bout de tissu, de l'aluminium 

sem2a

sem2b

sem3 : de la patouille, de la couture, objet récup. ticket.

sem3

sem4: de la couleur grise, étoile, l'objet de récup. une enveloppe.

sem4

sem5: papier avec motif d'hiver, poinsettia, du coton

sem5

sem6: pour cette semaine là les consignes ont été décalé sur la sem8, désolée, je n'ai pas pu les respecter, lol!

sem6

sem7: là aussi, compliqué de respecter les consignes shabby pour ces photos.

sem7

sem7a

sem7b

sem8: et c'est ou on retrouve les consignes de la sem 6( couleur rouge, plume, et des coeurs)

sem8

à bientôt pour de nouvelle réalisations.

Rosette

 

Publicité
Commentaires
T
C'est super joli ! bon week end.
Répondre
B
Wahou, ça valait le coup d'attendre, ton PL prend une belle tournure !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béné
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité